DEC 2012
11
Apres Mitsubishi, Moutiers Automobiles s'est vu remettre le premier prix du service apres-vente Hyundai lors du Mondial de L'Automobile 2012.
Après lyon l'an passé, c'est le salon de l'auto de paris qui vient de récompenser la concession Moutiers Automobiles en lui remettant le premier prix national du service après-vente mis en jeu par la marque Hyundai.
Pour Alain Labie et toute l'équipe de Moutiers Automobiles, les années se suivent et, décidément, se ressemblent. L'an passé, la concession ruthénoise s'était déjà hissée parmi les toutes meilleures représentantes françaises de la marque Mitsubishi. Cette performance s'était alors concrétisée par la remise, sur le salon auto de lyon, du trophée national du service à la clientèle. Cette récompense n'a fait que motiver l'esprit de compétition qui règne dans les ateliers de la concession ruthénoise. cette année, c'est à travers la marque coréenne Hyundai, 4e producteur mondial d'automobiles, que s'est concrétisée la qualité du professionnalisme d'une concession qui commercialise également les marques Chevrolet et Jeep. C'est donc sur le stand Hyundai installé sur le dernier salon mondial de l'automobile, qui s'est tenu porte de Versailles à Paris début octobre, qu'Alain Labie s'est vu remettre le premier prix national du service après-vente. une récompense synonyme d'une participation au concours européen qui livrera son verdict les 7 et 8 novembre prochains à francfort : «mon équipe aime les challenges alors pourquoi pas une consécration européenne pour l'ensemble de mes mécaniciens qui se prennent au jeu depuis plusieurs années maintenant», se félicite Alain Labie.